Élections des délégués

Comme chaque année, en septembre, les élèves de collège sont appelés à élire leurs représentants… c’est un temps fort de la citoyenneté, pour lequel nous pouvons compter sur l’investissement des professeurs principaux et des AED.

Ainsi, durant les semaines de l’engagement, chaque classe a reçu une information sur le rôle du délégué de classe et de l’éco-délégué.

​Ce travail accompli, les candidatures ont été très satisfaisantes lors des élections grandeur nature qui se sont déroulées du 25 septembre au 02 octobre, organisées grâce au prêt du matériel de vote (urnes et isoloirs) par la mairie de Rozoy, que nous tenons à remercier chaleureusement.

Chaque classe est pourvue de ses représentants, dont les titulaires ont été réunis en assemblée générale le mardi 3 octobre, où ils ont été chaleureusement félicités par M. LÉVÊQUE et Mme GUENU.

Voici la liste :

Encore 2 scrutins à venir : l’élection des représentants des élèves au Conseil d’Administration, puis la grande journée citoyenne d’élections au Conseil de la Vie Collégienne, qui se déroulera le mardi 10 octobre.