Journée de la gentillesse

A l’initiative du CVC, et au regard du succès remporté lors de la 1ère édition en janvier 2023, nous avons organisé la 2ème « Journée de la Gentillesse » le vendredi 12 janvier 2024.

Les élèves et les membres du personnel (enseignants, agents, administratifs, assistants d’éducation) étaient invités à écrire de courts messages sur des petites cartes à la personne/aux personnes de leur choix (un groupe d’élèves pouvait écrire un message à une personne ou à un groupe de personnes) ;

les cartes ont ensuite été déposées dans une « boite aux lettres » et distribuées le lundi suivant par les assistants d’éducation aux destinataires.

Une manière originale de présenter ses vœux, de remercier quelqu’un ou de dire combien cette personne compte et son travail aussi.

Pour cette 2ème édition, la moisson a été de nouveau excellente!